QUELQUES REFERENCES
LOMAR
Elaboration d’un business model pour entrer sur le marché européen
Développement et structuration des plans de collection
Mise en place des outils de ventes et marketing
MASHA MA
Elaboration d’un plan stratégique à 5 ans et d’un business model
Equilibrage de la collection entre les offres « défilés » et commerciales
Création et développement des outils commerciaux et produits
KARL LAGERFELD
Equilibrage de la collection entre les offres « défilés » et commerciales
Organisation et développement des ventes par un accompagnement produit
Management du showroom 4 fois par an
AMI Alexandre Mattiussi
Accompagnement à la création d’entreprise
Définition du business model et plan marketing
Création du business plan, des comptes d’exploitation, trésorerie et bilans prévisionnels.
YVES SAINT LAURENT Anthime Mouley
Accompagnement de la licence dans le développement commercial international en Corée, Moyen Orient
Repositionnement des Agents en Europe
Création des outils de pilotage de la force commerciale.
JEAN PAUL GAULTIER
Intégration des licences de PAP masculin
Proposition de stratégie et développement commercial
Organisation des salons et défilés.
TARA JARMON
Mise en œuvre d’outils de pilotage des ventes wholesale et retail
Renégociation des contrats grands magasins
Réorganisation de la force de vente en France.